L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]

Aller en bas 
+2
Admin
Sun Zi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

(avant de lire ça allez a la fin de la page 5 pour la 1ér partie de la radio)
sans plus attendre la suite de la radio avec en 1er la suite de notre scoop

Spoiler:

ET MAHO EST ARRIVEE!!!
Spoiler:

Spoiler:

et comme d'hab akira est bien placé Laughing
Spoiler:

suite
Spoiler:
et voila sur ceux je dirais tout est bien qui finit bien Laughing

dark la réponse qui lui fait plaisir
Spoiler:

superbe phrase de dark
Spoiler:

A REGARDER SI VOUS ETES SUR DE NE PAS DEPRIMER
Spoiler:
je vous avais prévenue T-T

Tom aurait une drogue?
Spoiler:

la cruauté de certains parents
Spoiler:

cheers alélouya dark est dépucelé lol!
Spoiler:

dsl pour toi Hive
Spoiler:

un pti post de sun qui manquait
Spoiler:

voila c'était votre radio préferer par Ueda qui laisse un pti de mess pour dire a quel point il y a une chose qu'il adore
Spoiler:
bonne journée les voisins et a plus pour une nouvelle radio
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:56

*ouvre la porte avec la clé
j'étais sur que ça l'ouvrait^^
*examine un peu partout
alors c'est ça la radio O.o
plein de poussiére partout beuhhh....
bon alors comment on la mets en marche????
*vois plusieur bouton dont un en vert
*appuie dessus
*un micro sort
ouuahhhh c'est quoi ça?!!!
*tape sur le micro
....ça marche??? vous m'entendez les voisins
heuuuu je sais pas trop a quoi sert cette radio mais vu que personne s'occupe de celle ci je m'en occuperai^^
donc la radio remarchera a partir de ce lundi^^
sur ce les voisins bonne journée et a bientot pour la radio^^"
*appui sur le bouton rouge
pale beuuuh c'est dure de faire une radio meme petite pale
bon moi je reste pas la je retourne a l'immeuble
tu viens Kogarashi
Kupo!!!
*parti en refermant a clé la radio
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

Salut les voisins du mercredi aprem
elle vous a manqué n'est ce pas???
Voici le retour de la Radio Sun Zi avec les news de la page 1 a 67 du dernier topic de flood

Pour ce qui ne savent pas il y a une grande nouvelle dans le topic des nouveauté
Spoiler:

Jethro a déclaré sa flamme a Okkin
Spoiler:

Les blagues de m**de de Jethro (et en plus il dis qu'elle est de moi ce c** Suspect )
Spoiler:
description pour ceux qui ont rien compris
Spoiler:

qui ossera répondre a cette grande question de Dark xD
Spoiler:

Qui veux jouer au Foot xDDD
Spoiler:

La lagende des Hommes-Ratatouille XPLDR
Spoiler:

Participer a la F.L.H.R.A.E.M.C.Q.H. contre les hommes ratatouille^^
Spoiler:

La dédie des 3000 de votre reporter^^
Spoiler:

enfin il était temps^^
Spoiler:
on la remerci tous comme il se doit^^

Ainsi ce termine une fois de plus une édition de la radio en musique
a la prochaine les voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

Bjr tt le monde. il est l'heure des infos, nous allons commencer par celle-ci : Je suis en vacance pour une durée illimitée, ne cherchez pas à me joindre ds les îles notées.
voici la deuxième info du jour : Ueda s'occupe en son âme et conscience de la radio, point barre.
ma dernière info, un poème:
Ecoutez le chant du ciel
Ce sont les ondes et les tambours
De la nostalgie.
Ecoutez la voix du ciel
Ce sont choristes invisibles
Des Dieux.
voilà c'était les infos du jour. bne journée à ts et ne prenez pas froid. voici la zik (c'est la dernière chanson de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Bonsoir les voisins ici Ueda en direct de la radio
C'est une soirée de folies une dizaine de menbres viennent de s'inscrire en provenance de shinobi
Alors il vous faut bien les accueillir comme il se doit pour qu'ils restent parmi nous
Je ne vous cite pas les menbres qui viennent d'arrivé ils sont trop nombreux, Je ne sais plus ou donner de la tete confused
Enfin bon grace a cette arrivage le forum a retrouvé sa joie de flooder comme avant Very Happy
On me signale encore des arrivées Smile
Donc je vous laisse et retourne flooder parmi vous pour voir les news arrivant
Bonne soirée a vous voisins et voisins arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:48

Bonjour les voisins

Allez ayé tous le sourire c'est les vacs de Noël vous pourrez vous gavé de chocolat et profitez de vos cadeaux Very Happy

Etant donné que c'est les vacs certains et certaines s'en vont dans diverse endroit donc je vous invite a voir lesquelles s'en vont dans le topic de Maho intitulé: " Les départs de vacances, de punitions, de problemes..."

Pour ma part votre Reporter s'en va en vacances dans le pays des vaches la Normandie ou il est né (pas parmi les vaches bien sur Suspect )

Ensuite Maho s'en vas en Suisse faire du snowboard, je lui souhaite de bien s'amuser et de pas nous revenir avec le pied dans le platre Laughing

Dark quand a lui s'en vas en Espagne, il va jouer les toreros et va se prendre une corne de taureau dans le c*l au plus grand plaisir de Macdoom lol!

Il y a aussi une triste nouvelle Hive nous quitte,j'aurais pu vous montrait ce qu'il a dit mais le topic de flood a été effacé"
Il se pourrait qu'on le voit de temps a autre Crying or Very sad
Donc Hive j'ai été content que tu ai été parmi les voisins de l'immeuble tu vas me manquer pleur

bon voila c'était la ptite édition de la radio je vous souhaite de Joyeuse Fete et pour les plus grands >>bourré vous bien la gueule lors de la nouvelle année Laughing
je vous quitte avec une musique trés belle de Full Metal Alchemist (écoutez la en entire Smile )
Je vous ai choisis celle la car une amie la joue au piano et c'est trés beau Crying or Very sad
Bye les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:17

Salut les voisins
Ueda va vous faire une ptite édition de la radio^^
Etant donné que l'immeuble a reçu peu de monde on peu en conclure qu'ils sont malades comme des chiens (crise de foie pi etre ou gastro xD) ou qu'ils sont pris par leur vacances ou bien a recevoir des cadeaux

Ah oui nouvelle pour les consommateurs du bar de Tom:
Hive a piqué toute les bouteilles(oui c'est squandaleux) suite a une de ses crises de colére car les voisins allaient se servir tout seul dans le bar (si t'es pas content t'au cas venir plus souvent nous servir a boire Razz )
Mais heuresement les bouteilles sont sauver par Sakura qui les a cachées dans n...[BROUILLAGE RADIO]...(vous croyez pas que je vais vous le dire quand meme mon oeil )

Accueillé aussi comme il se doit
Ac4de une conaissance de Sakura qui comme elle le dit si bien "n'est pas méchante pour 2rond" enfin moi je sais comment on peut la rentre michante mais je le garderais pour moi è_é

Sur ce la radio ce termine,je pense que vous avez tous passé un joyeux Noel et que vous profitez bien de vos cadeaux
Bye les voisinous et a bientot pour une nouvelle édition de
Cool Radio Sun Zi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:14

Bonjour les voisins
Allumez votre radio c'est l'heure de.....LA 1ére RADIO 2008 DE RADIO SUN ZI è_é
Pas grand monde lors des derniers jours de l'année 2007
vous voulez savoir qui y a eu??
Alors il y a eu 2bourrés ( Laughing ) , ma chériiie d'amour ( I love you ), le pti gohan, un passage de Tsuka et de Hive et le retour de Dark
En parlant de retour, Maho nous est revenu sans platre (a croire que pour une fois elle est doué dans un domaine (me tape pas >__<))
Et Dark qui a fini de faire la fiesta en compagnie des taureaux (apparement sans boiter Rolling Eyes )
....
Hummm la radio est a court de scoop pour la nouvelle année >__<
affraid Quel c** je sais ce que la radio ne vous a pas dit.....BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES VOISINS cheers
Ah aussi on vient de me signalé qu'un nouveau topic a été crée par Maho qui se nomme: " La cause de votre mort... "
Donc allez vite y faire un tour^^
Bon la radio vous laisse a vos occupations et espére revenir avec quelque scoop donc amis voisins
FLOODER!!!
Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Salut les voisins
Malgré votre absence la radio est toujours prete a vous faire une nouvelle édition de radio Sun zi
Que c'est-il passé depuis Mercredi???vous ne le savez pas?Et bah la radio est la pour vous le dire^^

Mais tout d'abord un peu de pub de cadeau pour certain qui n'ont pas était satisfait de Noël (cette pub nous vient de Dark Laughing )
hé bien le dark renegade 3000 dispose d'un répertoire très varié de jurons de toutes sortes ainsi que d'un vocabulaire vulgaire et grossier parfaitement explicite.
en plus d'être l'objet de satisfaction sexuelle ultime,il peut traiter de très nombreux sujets différents tout comme le dark renegade 2783 version bêta:
-cul
-nichons
-seins
-baise
-insulter tokio hotel
-musique
-sport
Mais en plus il peut également se vanter!
quoi de mieux qu'un dark renegade 3000 pour Noël?
joyeux noël mes grosses cochonnes

Voila qui devrait plaire a certaine Dames lol!

Parlons un peu de la soirée d'hier ou les 2plus grands Amoureux Hive et Maho se sont enfin retrouvé aprés une longue absence des 2voisins
Lors de cette soirée Hive a faite une découverte,voila ce qu'il a découvert:
Hive>>"donc tout le monde se souvient du shinigami de mahô(moi le 1er =_=)
or pour moi un shinigami a toujours était un monstre invisible a l'image des shinigamis de death note...
mais la derniére fois en regardant un épisode de bleach une pensée effarante m'as traverser l'esprit....
ichigo est un shinigami or sauf preuve du contraire il s'agit d'un humain.Tom a toujours un avatar de ichigo et m'as avouer il ya fort longtemps de cela qu'il était ichigo ds le réel(sisi jvous jure).
Bon jpense que dire le contraire serait mentir mais il me semble que Tom a comme un léger faible pour moi tout comme le shinigami de mahô......j'en suis donc venu a la conclusion que le shinigami de mahô et Tom n'était qu'une seule et mm personne affraid affraid affraid affraid
donc celui qui une fois m'as
Spoiler:
sous la douche n'est autre que Tom affraid affraid
bon je sais ct a chier m'en voulais pas sa arrive mm au meilleur de dire n'importe sur ce si vous pensez que je doit vite ratraper mes heures de sommeil taper....moi sur la gueule
"
Voici quelque chose qui rappelera des souvenirs aux anciens^^
Ensuite la soirée est parti en "tu retire un vêtement j'en retire un... C'est comme ça et pas autrement !! xD" des belles paroles sorti par Maho Rolling Eyes
Mais le jeu n'a pas durer longtemps, Hive y a été direct "d'accord ce jeu me va tres bien
retire......mhh.....TOUT
"
Et Maho c'est empressé de.....faire la meme chose pour dévoiler ces "2angels" comme diré Hive
C'était les seuls bon moments car aprés c'est parti en pleur car les 2devait partir Rolling Eyes
Bon voila la radio ce termine sur cette soirée espérons qu'elle est plu a certain xD
Bye les voisins a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:59

*Allume la radio
Si il y a bien un truc qui me manque ici (mise a part ma chériiie) c'est de ne plus pouvoir faire la radio T__T
j'ai juste regardé quelque page du flood et j'y ai vu de nouvellle>>Momo Toya et James Grace
Bienvenue a vous deux Very Happy (Flute je pourrais meme pas leur parler T__T)
Désolé mais la radio ne sera pas grande j'ai pas beaucoup de temps devant moi avnt que mes parents revienent
Donc ByeBye tous et amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: Le décors :: Terrain en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser