L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]

Aller en bas 
+2
Admin
Sun Zi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

kikou bon il parait que je doit prendre le relai donc a l'attaque je pense que la soiré est terminé et que par consequant je peut poster tous de suite:

alors notre journé a commencé par anusdilaté qui a passé sa nuit avec le shinigami se dernier lui léché la main au reveil Suspect

puis androunette a révélé a tomtomounette et a anusdilaté le vrai emplacement de sa chambre (et oui le 221 n'est qu'un leur Crying or Very sad )

bien sur nos 2 compagnons de génit (et le mot est faible je les trouve sublime.....et tous et tous comme promis je reste objectif xd)enfin ils on dessidaient d'explorer la vrai chambre d'andro cacher dans un grenier!
mais anrounette avait piégé la porte avec son arme de dernier recourd: le rééditage des postes de anusdilaté
se rendant compte que toute intrusion etait impossible les 2 héros sont partie faire un billard et boire un verre (pour changer)

androunette a tenté de les punir en leur faisant faire le ménage mais suite a un champagen nu jutsu mal dosé anusdilaté n'était plus en éta....

pour la soiré, l'information principale (et rééditable si tu veut hive)
donc l'information principale est anusdilaté qui se rend compte que maho va revenir dans pas longtemps et qu'il faut commencer a effacer les traces de ses "petit dérapage" (comme c bien dit lol)
sinon le reste c'est principelement passé sur msn et donc hor d'atteinte de nos lecteurs desolé

voila mon 1er poste (et quand je vois tous ce que j'écrit pour quelque pages merci de ne pas trop poster xd je rigole bien sur)

ps1: sun revient nous bientot snif....
ps2aki est passé aujourd hui mais na pas posté
ps3 alé voter pour aki (confere un ou deux poste au dessus) elle n'a pas beaucoup d'avance pour son concourt merci d'avance!! (notament a sun et hive qui ont deja participé)

voili voilou bon bha bonne nuit ou bonne journé xd Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:41

bon dommage qu'on ne soit pas un 18 juin car ça aurait marqué la radio, mais bon on fait avec : tom le barman a déjà pris ses nouvelles fonctions et apparement le 1° post est impec. il dit qu'il me regrette déjà, j'ai du mal à le croire.... je vais aussi répéter cet avertissement :AU MOINDRE BORDEL, J'OUVRE MA BOITE A INFOS ET POUR VOUS CA SERA UNE VRAI BOITE DE PANDORE.
a plus ds 3 semaines, moins si je trouve un point de connection.
bon autre info sans rapport mais une enquête que j'avais lancée c'est terminée à minuit et je vous donne les résultats : les arnaques par mail proviennent de 1/4 d'amérique centrale ou du sud, 1/4 d'une soi-disante boite africaine et la moitié de pays précis dans le golfe de guinée tel que la Côte d'ivoire. je rappelle que ce sont des arnaques financières donc réfléchissez avanr d'agir, c'est comme l'alcool, le sexe, la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

bon bha plus personne ne va poster haujourd'hui, donc voila les nouvelles:
1- rien
2-rien
3-rien
4-.....
tous sa pour dire sa!!!
enfin voila je pense que vous venez de lire ma radio la plus objective ptdr

ha si il y a une info androunette et suninette n'ont absolument pas confiance en tomtominou!!

ha ouai et une petite info msn (quand on a rien a se mettre sous la dents xd)androunette et sa BEST (humhum) était soit toutes bourré soit mega happy mais elles ont dit des truc bizarre sur msn bon vous voulez un pitit exemple je sent lol:
Ss pseudo fix dit (14:33) :
jvs prends par derriere
Ss pseudo fix dit (14:33) :
TOUS AUTANT QUE VS ETES /D

enfin bref.... Shocked
sinon anrounette me fait vous dire quelle ne serat pas la demain elle doit fr un truc avec un pote et sa best Suspect si si c vrai!!!!!
enfin vieu perver d'anusdilaté n'imagine rien de trop......
voili voilou +++
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:26

bonjour je ne pense pas que d'autre gens posterons se soir donc je fait la radio tous de suite!!
alors dans la journée il ne c'est rien passé mais rien 0 voisin connecté
du soir au meme moment anusdilaté androunette et tomtominou se sont connecté!
anusdilaté nous a apris son depart pour une semaine a l'improviste! Sad tu vas nous manqué
androunette lui a promis de lui faire une mauvaise réputation auprès de maho
puis la best dandro lulla est arrivé dans un pull a andro en ns faisant bien remarquer que c'était suspect
ensuite quelque disputes habituel des voisins mais sans grand interet (pas de mort meme pas de blessé en faite rien!!)
on peut aussi noter l'arrivé d'un amie des 2 floodeuse biearr il se nome fripouill mais il n'a pratiquement pas poster donc nous n'en sauront pas plus se soir!!
puis tous les voisin sont partie dormir au meme moment (et tomtominou a eut la surprise de voir andro s'incruster dans son lit avec une de ses chemise)
hey attend aki j'y suis pour rien je sait pas se qui lui a prit!!!

pfffff je dort debout alors a++
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:58

bon bha que dire
sinon que de dire que andro et moi avont passé la journé dans nos deux chambres et qu'il ne s'est rien passé (la plus part des conversation étant sur msn)
et donc aki ne t'inquiete pas!!!
(lol merde sa fait sucpect sa!!! bon bha si sa fait sucpect tous est de la faute a andro!!!! Smile )
non je rigole on a juste dormis a 2 aie je m'enfonce enfin il c'est vraiment rien passé en plus bon je croi qu'il ne faut plus que je fasse la radio a cette heure la xd je rééditerai tous sa demain!!!
ou pas enfin on verra bonne nuit
*je commence a comprendre les inkiétudes de sun lool*
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:13

suite a un raid nocturne avec ma nouvelle team!!!
je poste la radio maho est rentré torhu aussi et hives est en surci!!!!
par contre très beau post de maho resumant les boulette de hive
bon je ne parle plus des discutiond douteuse d'andro et ***
enfin bref
bonne nuit ou bon jour celon!!!! hein je vais dormire!!!

ps j'étofferé sa demain la sa me parrait un peut expéditif ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

hier nous avons eut le vrai retourd de maho et torhu, et du voisin zarak pffff je sait se que vous pensez une majorité de belge sur le foto bha j'ai dit la meme choses une fois, comme tous bon lillois!!!! du coup maho a tenté de m'attaqué enfin rien de grave andro et venu m'aider et du coup maho est partie vite fait!!!!!
sinon entre temp le grand beau et celebre village de gensou compte une nouvelle voisinne qui a enfin réussit a s'inscrire sur le jeu (après c'etre trompé et c'etre inscrit sur le foto) donc torhu a rejoint le jeu dans le plus noble des villages avec un grand parrain (moi)

voila, j'ai quand meme réussit a poster le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

bonjour, andro et moi les dernier résidant encor present partons se weekend; donc si d'autres reviennent entre temps vous pouvez poster jusqu'a lundi matin date a laquel je reviendrai ou hive sera petetre rentré d"ici la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:50

nb de post se jour: 0
radio posté!

ps: je ne serai pas la se weekend donc si des voisins repassent et font des postes ils peuvent fr la radio (hein hive et aki qui rentre se weekend) hive, ton compte se porte bien tu a presque prit 2level et maho te fait la geule mais rien de grave (enfin elle a pas tous lu) et aki bisouxxxx ton compte se porte egalement bien tu est level 9 et je n'est pas encor fait les missions que je te conseil en priorité mais vu que tu ne m'y avais pas autorisé....)
heureusement que mes ps meuble un peut la radio
sinon andro nous quitte pour une duré indéterminé et j'ai donc le droit de vie et de mort sur tous les voisins (bha quoi on peut toujourd rever!!!!)
sinon on vient de fr un raid nocturne avec ma team et quand on est arrivé en zdg et bien ele était......................vide ptdr tous sa pour rien!!!!!!!
bopn allé a+++
ps2: moi qui conté fr une radio de 2 lignes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:32

bon je rapelle LA RADIO EST UNIQUEMENT POUR LES INFOS ET EVENTUELLEMENT QUELQUES MENUES REJOUISSANCES DE LA PART DES VOISINS QUI S'EN OCCUPENT ET RIEN D'AUTRE.. je revien bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : ici même
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:56

Oyez oyez brave gens est ce que vous pourriez réparer mon poste radio, il se trouve qu'aucun son, aucune parole ne circule ; et cela me chagrine vraiment :'(
En gros : si on pouvait remettre la radio à jour Smile se serrait gé-ni-al >> pas que je ne veuille pas le faire mais je sais pas la faire courte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voisins.forumactif.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:09

oula sa part en flood sur la radio a se ke je vois.....
bon jreprend le flambeau et a partir de lundi jpourrais la faire tout les matins Smile
Alors voila vous sur radio heaven il est 22h05 et ce sont les news de......enfin lessentiel des derniers jours
Alors Ueda a fini ses enquétes et une grande nouvelle est a attendre dans cette immeuble mais pour cela 2 de nos plus chers voisins devront être connecté en mm tps....préparé vous a une averse de larme et de claque mais bon it's life...j'en dit pas plus de toute facon je pense que tout le monde va etre au courant assez tôt.
Sinon ma mémoire me fait défaut lol
C'était l'info a ne surtout pas loupé(ni les prochaine radio qui risque de livrer l'info tant attendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

comme d'habitude voici la radio que vous attendez tous avec impatience....radio heaven Smile
Alors alors...la soirée de hier n'aura vu l'apparition que de 3 protagoniste qui furent hive,hurri et andro.L'apparition du loup a était marqué par un croc vivace ^^ dans la jambe du malheureux hive(lol).Aprés la rixe l'alcool coula a flot juska l'arrivée de l'admin puis le départ de hive.Aujourd'hui Ueda,satan et andro(et hurri) on parlé de.....je sais plus Very Happy apparement hurri a adormi sur les genoux de andro a part sa jme souvien plus lol
Une nouvelle voisine a fait son apparition(c'est moi qui l'ai recrutée lol)j'ai nommée voisine TETA...
C'était les news de ce dimanche 12 aout bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

bonjour a tous il est 17h20 et voici votre radio préféré
Le serveur a atteint le nombre record de floodeur connecté dans les derniére 24h mais ceux-ci ce sont apparement passé le mot de ne pas se croisé Sad
Donc la plupart de la disussion s'est faite entre hurri et hive sachant que les 9/10éme se sont passé sur msn
En résumé rien de foufou pour aujourd'hui
A demain pour j'espére des nouvelles un peu plus palpitante(vivement le retour de tom sa va dépoté........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:27

Bon alors pour commencer reliser les 1er post de ce topic et vous verrez qu'ici c'est la radio et non le flood général donc svp PAS DE FLOOD ICI!!!!Ouvrez un topic menace ou morsure si sa vous amuse mais par pitié pas dans la radio....merci
Les voisins de hier ont était tres tres bavard...votre animateur radio préféré a eu beaucoup de lecture ce matin alors qu'il s'attendait a environ 10 post =_=...A peine hive a t'il quitté le flood que l'appart de son voisin a était brulé(et les chat avec) affraid affraid
Akira a gagné un inguipod grace a un kinder pingouin offert par le pingouin au multi-costume qui nous a raconté l'histoire triste de ses papa et maman pingouin mort au combat en zdg contre des nounours Very Happy
Tom a un nouvel avatar grace a mes soins et on peut enfin voir sa vrai personnalité Wink
Mauvaise nouvelle et bonne pour certain(notamment ceux qui ont des chose a cacher) mais notre cher Uedou aurait décider de raccrocher les crampons et arrete sa carriére de détective....to be continued
Voila l'essentiel des news pour ce matin
A bientôt pour de nouvelles news sur radio heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : ici même
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

Bon je ne me répéterais pas, ce topic : radio porte le nom de son auteur : Sun zi et je stipullais dans les premières pages qu'il était le seul (moi comprise) à y poster. Il est absent, il a donc choisis Hive comme remplacant. Qui lui à son tour à léguer durand un temps cette même radio à Tom. Maintenant qu'Hive est de retour, il a obbligation de s'en charger. S'il y a le moindre commentaire à faire la dessus vous utilisez les MP.
Le prochain ou la prochaine que je supprend à poster sans raisons valable aurra un ban d'une semaine pour apprendre ce qu'est le respect.
Andro qui veut bien être la plus gentile des Admin si encore ça vaut le coup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voisins.forumactif.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

bon jour le voisinage il est 19h45 et voici les news de ce mercredi de l'assomption
La soirée de hier soir a était tres alcoolisée et la 1er victime à était....moi drunken drunken
Enchainant les conneries il vit rapidement Tom le rejoindre a la différence que tom l'était pour de vrai Very Happy
Sinon satan aura distribué des costumes et imposer une danse....no comment a ses voisins
A part sa le loup a encore mordu....
Voila pas la motiv d'en faire plus a demain
PS:on refait journée chez mon pote demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

Bonjour il est 9h36 et depuis bien longtemps va etre posté le matin histoire de réveillé les habitants
La soirée de hier soir fut particuliérement floodeuse ce quia était du au retour de 00(jmet les surnoms de Sun vu qu'il s'agit de sa radio),ce qui ne fut pas pour déplaire au grand,charismatique et charmeur heaven Razz
Une fois ce dernier parti ses voisins auront tous essayer de faire croire a 00 qu'il avait fait des betises en son absence ce qui n'estpas le cas bien sur.....heuresement "mon frére" était la pour me protéger et conserver mon couple et je l'en remercie Smile
Le pingouin et heaven ont découvert qu'ils étaient de la mm origine (perse) donc si vous voyez des post sans tête ni queue vous comprendrez a l'avenir.
Satan a fait une approche discréte du hérrisson afin de tenter un accouplement et donné naissance a un bébé pinrisson ou hérrissgouin selon les cultures Laughing
Sinon ueda nous quitte pour une période de 10 jours Sad
C'était les news du matin en direct de mon QG secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

La radio est momentanément cassée veuillez m'en excusez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:01

Radio réparé Very Happy
Alors bonjour il est 9h53 je viens de passer lvl 59...oupsss désolé jme suis gouré de fiche....ce sont les xews du matin.
Hier notre cher habitant préféré,j'ai nommé heaven,a découvert qu'en son absence tout ses voisins mâle présent auront essayé de se tapé sa copine....sachant que ce sont les seuls qui sont déja en couple merci la confiance....
Suite a une grosse dispute et un gros machisme de la part d'heaven Very Happy nos protagoniste se sont finalement remis ensemble...
Notre cher bitman...dsl jvoulé dire barman,aura une fois de plus dragué la nouvelle arrivante,ah oui j'ai oublié de vous la présenter---->Adema,vampire de 16 ans qui s'enerve et apparement sa se voit quand c'est le cas,et qui sort avec notre cher loup(couverture dans les 2 sens du terme lol).
Satan nous a ramenés des cadeaux de ces vacances(jatend tjrs le mien).
Une constation de votre animateur radio favori---->Tom a part téta...t'as embrassere toutes les filles de l'imeuble nan??(et encore téta c'est pas impossible tu l'ai aussi embrassé)
bref la sa devient du flood Very Happy
A la prochaine pour un résumé de nos fous flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
le divin tom
Barman préféré des voisins
le divin tom


Nombre de messages : 3331
Age : 113
Localisation : dans l'immeuble a coté de mon bar un verre de saké a la main
Loisirs : jeu de role,la wii et mon pc
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

hive je fait juste un poste ici pour dire que le tien a été signaler!!
pour rassisme enver moi xxd
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

bjr je ppost pr vs dire que la radio sera pour c't'aprèm o final. jé une fièvre de cheval dc fodra un peu attendre.
SEUL MOI ET CELUI QUE JE DESIGNE POUR MON ABSENCE POUVONT POSTE SUR LA RADIO. ne pas respecté cette consigne est passible de levée de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

bsr tt le monde il est ....19H00 et c'est le résumé des news de manière très rapide.
hier soir yavait un peu de monde mais ça c'est vite comblé avec les familles pingouin de satan (un animal au sang froid qui a un nom un peu chaud) et loup de kanine ( qui aboit plus qu'il ne mord, enfin aboyer est encore un mot trop fort pr les calins entre lui et ADEMA)
je fais également mon retour de manière difficile (retard et maladie).
enfin on accueille des nouveaux: manon29, amie avec kanine et Adema, et himitsukiyo, que je n'ai pas encore vu.
ah oui sinon c'été sympa hier soir, il est dommage que certains soient partis trop tôt et que d'autres soient arrivés bien tard (00, je te fais un beau coucou pour ton post de 00h48).
c'été les news
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:38

bjr tt le monde
du retard ds la radio ,dsl.
v'là les news:
plusieurs changements d'avatars en une soirée, appréciez celui de satan (c'est un grand pas pour un animal qui a de si petites pattes).
les pages vont de la 39 à 50 (voire 52 avec les 2 zigotos qui reviennent à minuit).
mahô accepte la différence de heaven (sa bi voire sa trisexualité avec tom et le shinigami), voir https://les-voisins.forumactif.com/L-immeuble-d-Andro-f1/La-nouvelle-demeure-des-voisins-IV-t62-705.htm .
c'est tout pour ce matin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

bjr ici la radio et il est ....ben zavez qu' à regarder vot' montre les mecs (la troteuse c'est les secondes pour ceux qui s'en souviennent pas). bon les news de hier soir et c'est parti (ah oui ça va de la page 64 immeuble IV du 22 aout à la page 17 du dernier immeuble IV; vivement que Andro revienne) :
khan (hurrikane) a été charié sur un de ses clips vidéo où ya de la bonne zik mais qui a une vidéo des plus........ un journaliste se doit d'etre neutre dc pas d'avis ( signature de khan)
lisez pas trop certaines pages , elle sont censurés à cause de khan et adema ( c'est pas violent c'est tout le contraire silent )
le barman n'était pas là mais akira est revenue mais pour nos palais d'alcoolos.elle apprit la triste vérité entre heaven et tom, apparemment elle fait comme mahô elle accepte ..... soyons solidaire envers elle. Crying or Very sad c'est triste.
les filles s'éclatent avec leurs nouvel avatar: aki personnalisé, adema mortelle, mahô chat-oiment tout comme khan qui joue un peu les gardiens d'anubis avec son avatar.
SCANDALE :aki informe khan que tom aurait embrassé adema ,ou l'inverse mais c'était une info qui datée: pauvre aki ,adema l'a mordu (c'est peut etre pour ça que son avatar voit rose...)
khan ns fait sa petite dédie : https://les-voisins.forumactif.com/L-immeuble-d-Andro-f1/La-nouvelle-demeure-des-voisins-IV-t63-90.htm (hdp).
le pingouin qui est revenu tard ns as choqué en nous montrant qu'il était fan de catch (surtout moi).
pingouin avait perdu sa voiture et adema et khan l'ont cherché avec lui bien après minuit; quoique pour notre couple à la bonne dentition c'était aut' chose qu'ils cherchaient................. Twisted Evil tongue silent
aki est elle aussi revenu très tard pour montrer 2 vidéos :
- que satan peut etre méchant,
http://www.image-blog.com/index.php/humour/203731881.gif.html
- que être en couple peut etre aussi dangereux que la route,
http://www.image-blog.com/index.php/humour/203732405.gif.html
voilà c'était mes petite news. éclatez vs bien aujourd'hui, v'là la zik du mat' : http://www.radioblogclub.fr/open/143373/bleach_5_opening/Yui%20-%20Rolling%20Star%20%28Bleach%20Opening%205%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: Le décors :: Terrain en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser