L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]

Aller en bas 
+2
Admin
Sun Zi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51

bjr les voisins.
suite à des blems de connection et d'une flémingite aigue, je ne pourré assurer une vrai radio ce matin dc je vs donne les pages de la soirée : 20 à 33.
voici une petite zik pour les lèves tard : http://www.radioblogclub.fr/open/88471/ouran_host_club/Ouran%20High%20School%20Host%20Club%20-%20Sakura%20Kiss (PS: le 1° épisode est dangereux pour ceux qui ont le rire facile, qui préfèrent les quiproquos et la comédie aux chows modernes)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

bjr tt le monde, c'est la radio du mat'. vs attendez pas à bcp car le nombre de page a été très important hier soir, dc je risque d'oublier certaines choses et je m'en excuse d'avance. voici les news:
-la journée (page 33 à page 55) :
mahô pour le "konba wa" ,c'était parce que je pensais qu'il n'y aurait personne avant le soir dc je le disais en avance.
hurrikane change d'avatar, le dragon prend la place du loup(influence Tsubasa RC?).
SCOOP(bidou):tom et mahô ensemble, voici
"Mahô:
*Roule une pelle dans la bouche de Tomy...* xD xD
" Shocked on compatis heaven Sad ( Evil or Very Mad )
(vieux)SCOOP: mahô redécouvre une terrible vérité, voici :
"*Est étalée par terre, choquée d'avoir trouvé un album photo d'Hive et Tomy*
Titre:
"Mes vacances avec l'amour de ma vie... coeur, coeur..."
BY HIVE
"
nouvelle arrivante ds l'immeuble : CROC-HURLANT(qui est aussi fan de catch en plus de khan et de pigloo)
plusieurs nouveaux ont bien faits leurs présentations, grand merci.
(nouveau)SCOOP: khan trompe déjà adema, voici :
"attrappe mes chaines les plus robuste, saute sur hurry et ?!?!...enfer....danmation..... Viiite, un liiiitttt!!!!!!!"
INFO SANS RAPPORT :TOM, COURS ET CACHE TOI, COURS ET CACHE TOI. car pour la blague de la lessive et du coup de la possession, je vais te passer la corde au coup.
PS: j'ai oublié qlqes trucs vers les pages 50 à 55)
-la soirée (page 55 à page 67):

heaven ,après s'etre fait jeter pdt son absence (forttt), part pour coucher à l'hotel..
Andro a du mal à rentrer par les portes , voici : "yop all *rentre par la fenêtre car elle a oubliée ses clefs -_-*"
accrochage entre aki et Andro très tard hier soir a propos de nutella et de chap 367(???)
volià c'était les infos. voici la zik du samedi : http://www.radioblogclub.fr/open/84389/gundam_seed_1__opening/Gundam%20SEED%20-%20Opening%20Theme%20-%20Invoke (fo suivre le rythme...)

PS SONDAGE : pensez vous que ma radio est utile?ou quelle est interressante ? répondez par mp à moi ou à Andro , tous que je puisse connaitre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : ici même
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Tu peut éditer ton tout 1er post et créer un sondage ou encore poster dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voisins.forumactif.com
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:34

bjr tt le monde, on est dimanche pour les moins réveillés,ok?
voici les news de la page 8 à la page 33:
hier en début de soirée aki cherchait à sortir du corps de Andro pour s'approprier le corps de yoruichi (bleach).
tom et aki ont de suite après vérifié à 100% le nouvo corps d'aki et CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE, d'ailleurs elle est là tout comme tom.
pour les autre infos , elles commencent à partir de la page 15 à peu près. dsl je pensais avoir le temps de faire ttes les infos mais non dc redsl; mais j'ai fait L'ESSENTIEL.
et voici la zik de la matinée (on ressort un vieil opening que j'aime bien) : http://www.radioblogclub.fr/open/101163/gundam_wing__opening/Gundam_Wing_opening_theme
bone journée tt les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:46

bjr tt le monde, il est l'heure de bosser pr les boseurs et de dormir pour les écoliers.
voici les news de hier (de la page 33 à la 71):
2 nvx topics ont ouvert : la médiathèque de dark (la zik) et le canal heaven (les vidéos).
je le met car il y tient : notre perver préféré est de retour (vs pouvez vs enfuir ,ça ne changera pas la réalité) : dark renegade.
un nouvel arrivant aussi : gaara 92.(il a identifié les plus dangereux mais cela ne l'inquiète pas autre mesure, étrange....)
je crois que l'immeuble a plus explosé en journée qu'en soirée, les chiffres : 24 pages ds la journée et 14 pour la soirée.
khan qui ns reparle de sa liste, gaara est déjà sous la menace. mais qu'est ce que c'est?
si je met pas plus d'onfos c'est parce qu'il n'y a pas matière et dc dsl mais la journée était normale (le retour de dark est calme en fait, c'est bien cela veut dire que le soleil lui a bien tapé sur les neurones Very Happy ).
satan a fait le DJ (bcp de lien de la page 57 à 59. voici aussi des infos spéciales : "d'abord khan qd il a vu pour la première fois adema. Very Happy Shocked Razz
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9quipe+loup+/video/xpl0q_tex-avery-wolf-loup_fun
et ensuite satan qui passait dans un match de ........catch, non c'est une blague, de hockey
https://www.dailymotion.com/relevance/search/loup+et+pingouin/video/x1ljds_mascotte-pingouins-de-morzine-magnu_events " et une image spéciale de satan (qui est qui?)
RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 840239663

discussion,très triste, car aki ns apprend qu'elle ne sera plus là (ds l'immeuble) après 23h pour cause familiale (page 63).
je ne voudrai pas me moquer mais on m'a demandé des infos dc voici : ueda et khan toujours ds pokemon (last version si j'ai bien compris), les pages c'est 64-65-66, avec une participation de mahô.
lisez la page 67, ya dark qu' a voulu faire sauter Andro avec des pétards mais.........ele s'en est sortie.
dernière info :ueda et tom ont A EUX SEULS fait 2 pages (70-71) avec que des posts inutiles et très tard (bien après 1heure du mat').
voici la zik de la journée pour motiver tt le monde : http://www.radioblogclub.fr/open/150092/naruto_shippuden_opening/Naruto%20Shippuden%20-%20Opening
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

bonjour à tous mes cher voisins, il est l'heure de bosser bande de flemmards. déjà 2 annonces : le record du nombre de pages en une journée (jour et soirée) a été dépassé, vous avez atteint les 50 pages (comme je le pensais), et ensuite PAS DE QUARTIER aujourd'hui en clair pas de censure de ma part.préparez vous à la guerre des médias (sauf qu'il y en a qu'un : moi king ).

voici les infos (page 6 à 55 comprises) :
-on commence par la journée(6 à 33)
dark pète un boulon dès le matin, faut qu'il reste au frais, apparement le soleil est mauvais pour lui. on peut le mettre comme compagnon de cellule de T-Bone ds la série prison break.
un trio se plaint des sujets de la radio, je précise mahô-ueda et khan sur leur sujet favori des pokémons.
tom répète qu'il est bi et qu'il en est fier:
Spoiler:

pour un détective, ueda n'est pas très vif car il confond homo et bi. erreur de jugement? ou autre chose......? en tout cas il sait faire pleurer les demoiselles, surtout mahô.
tom est osé avec mahô (qui se défend mal d'ailleurs....):
Spoiler:
kahn est le caniche de tom et ce dernier est le passe partout de khan, mais on n'est pas à fort boyard.

aki cherche à ridiculiser mahô (pour son aventure avec tom) :
Spoiler:

heaven, mahô devient libertine, preuve à l'appui (il s'agit de khan et de tom):
Spoiler:

on a une discussion comment on peut gagner en puissance ds shinobi, l'avis d'un expert :
Spoiler:
si vous voyez une "lita", ne la draguez pas c'est mahô, quoique ça doit être son moyen d'être libertine à coup sûr, preuve à l'appui :

Spoiler:

après je suis désolé mais plusieurs posts ont été étrangement modifié mais d'après certaines sources ........ C'ETAIT PLUS CHAUD QU'UN VOLCAN!!!!

dark révèle ttes ses personnalités:
Spoiler:
-la soirée (34 à 55):

tom veut rajouter une piscine à l'immeuble mais c'est Andro la proprio, faut lui demander je pense. khan arrive et creuse d'abord le cerveau de tom :
Spoiler:
heaven serait il un peu attardé? preuves soumises:
Spoiler:

voici les dédies du couple n°1 de l'immeuble :
Spoiler:

aki veutapporter un cadeau au couple :
Spoiler:

satan redevient le DJ des soirées mais aussi joueur d'échec, voici :
Spoiler:

à partir de la page 42 ça devient chaud, bouillant même: mahô-heaven et adema-khan vont ds leurs chambres pour le rodéo et le jeu de la banane :
Spoiler:
dark voudrait devenir mon assistant mais j'ai refusé pour 2 raisons: c'est un pervers et je demande slmt 2 assistants et nn pas 13 ou 14. dark voudrait des détails de la part des couples :
Spoiler:

enfin ueda a voulu s'amuser avec des multiposts mais il s'est un peu fait chier je pense (regardez page 55)
voilà c'était les news d'aujourd'ui et exptionnelement plusieurs ziks:
Spoiler:

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

bonjour tt le monde, il est l'heure de se leve Very Happy
je suis content ce matin car je n'aurais que 10 pages à résumé, je vous en remercie Very Happy . voici les news:
tom, heaven et khan ont fini la piscine ds la journée et en ont profité de suite:
Spoiler:

aki nous refait jesus :
Spoiler:

tom ns apprend qu'il est homme au foyer,t'en as de la chance aki :
Spoiler:
tom et gaara se lancent des fleurs, attention danger ne pas approcher:
Spoiler:

tom veut d'ailleurs jouer les entremetteurs,
Spoiler:

gaara m'apprend un truc sympa (merci encore): pour changer le texte d'un lien il faut faire [url=lien]message[/url].
et voici les nominés, les "heureux élus" de la radio qui m'aideront ou me remplaceront en cas de 'blem, il s'agit de
...........................................................................
Spoiler:

j'oubliais et ça je l'avais pas remarqué, milles excuses à mes voisins Very Happy mais voilà , plusieurs topics sont apparus dans d'autres parties de l'immeuble ou dans de nouvelles parties : le terrain en construction qui contient la radio Sun Zi, le canal heaven, la médiathèque de dark et l'appart des enquêtes de ueda, la partie des meilleurs et pires souvenirs où il y a "souvenirs par rapport à avant mon voisin du dessus", talents cachés, les résumés soi disant oubliés de mahô (bien joué!),... voilà les nouveautés structurelles de l'immeuble.
on se quitte sur une musique qui vient de me marquer avec une chanson américaine du même type. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

bjr tt le monde, ça va ?moi oui , bon passons à la suite cad les infos (pages 1 à 37):
-l'immeuble:
Dark a râlé et a déprimé hier, du coup on a failli le perdre:
Spoiler:
Mais aki avec ueda lui ont rappelé qu'on l'aimait bien même si il est "chiant et con" ,
Spoiler:
mais je lui ai quand même refusé le poste d'assistant car je ne veux pas de gros pervers (pourtant tom...):
Spoiler:
l'une des personnalités de dark ns fait son show pour créer une ligue de protection des kiwis,
Spoiler:
bon on accueille aussi un nouveau: Jethro (c'est pas toi qui te promène avec un avatar de Gibbs sur le forum shinobi par hasard?) qui est le pro des jeux de mots,
Spoiler:
il se reconnait d'ailleurs pervers et il bosse pour/avec Dark, preuves à l'appui:
Spoiler:
Torhû est revenue et elle continue à clamer qu'elle n'est pas une allumeuse( on va bien voir....)
enfin heaven est rattrapé par la dure réalité
Spoiler:
Heaven essaye de se préparer pour la soirée, mais
Spoiler:
-la discothèque:
la discotèque "Folies Nocturnes" est dirigée par ueda et dark, le barman est tom et le DJ s'appelle satan (de quoi brûler les planches); ils ouvrent à partir de 22h et seuls les jours changent:
Spoiler:
Torhû qui se dit non-allumeuse remporte pourtant une large majorité (au détriment de certaines copines) :
Spoiler:
elle peut aussi se prendre des vents :
Spoiler:
mais ueda arrive à consoler avec élégance (y aura du scoop avec eux je pense , à suivre),
Spoiler:
à la fin de la soirée dark sera pardonné:
Spoiler:
d'ailleurs ce dirlo avait une surprise pour les voisins pour l'ouverture de la disco:
Spoiler:
khan oublie vite son adema:
Spoiler:
il y a eu pourtant une tâche à cette soirée, la bagarre entre le DJ satan et khan l'un des invités
Spoiler:
voilà c'était les news de la journée, je tiens à applaudir le travail qu'a fourni ueda pour la radio (il s'est occupé de la disco et d'un peu de l'immeuble), bravo(tu t'es couché tard?).
je vous passe des musiques qu'il ya eu à la discothèque :
Spoiler:
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

bonjour tt le monde, il est bientot l'heure de l'école (moi j'ai encore un bon mois Razz ). voici les news:
-la journée et la soirée (pages 38 à 67 pui de 1 à page 10):
Sun Zi se déclare grd chef ,
Spoiler:
mahô trop impatiente de rencontrer le nouveau aux 1000 jeux de mots ....
Spoiler:
fout un vent à son heaven
Spoiler:
sur ce vent de mahô, jethro lance un "concours" de jeu de mot:
Spoiler:
certains ont été étonné de ce "concours" :
Spoiler:
manon donne un scoop à ueda:
Spoiler:
ueda ouvre une agence de construction ou tout risque ds la partie décors.
dark me rappelle qu'il y a eu les feux de l'amour hier soir:
Spoiler:
.
on parle de schtroupfs de l'immeuble:
Spoiler:
certains ont eu peur de perdre un journaliste:
Spoiler:
reprise des vents:
Spoiler:
demoiselles et shopping pour qlqes posts:
Spoiler:
dark fait peur à Andro, incroyable mais vrai:
Spoiler:
ueda sait aussi se prendre des vents et pour se consoler il poste:
Spoiler:
douche froide pour aki, ueda et jethro:
Spoiler:
je remet mais bon: lorsque khan court après adema , ça donne ceci ou cela .
la personnalité jean claude van damme de dark qui sort et réactions :
Spoiler:
aujourd'hui 10 ans qu'une dame est morte sous un pont de Paris (dark, boucle la!!), voici sa chanson.
mahô et heaven, un couple avec des années de différence mais aussi des pratiques différentes:
Spoiler:
je suis obligé de la mettre , voici la dédie des 1000 posts de dark:
Spoiler:
voici 2 animes que vs pouvez regarder ou non:
Spoiler:
-la discothèque hier soir portait le nom de "Ronflement Nocturnes":
ueda espérait une belle soirée encore .....
Spoiler:

....mais comme le dit clairement khan:
Spoiler:

pourtant elle avait tout pour bien commencer et bien finir :
Spoiler:
on apprend que le chef de la radio a un coeur sensible:
Spoiler:
mahô essaye d'électriser l'ambiance :
Spoiler:

khan , le loup bleu, apprend à se maitrîser.....
Spoiler:

.......au contraire de sa moitié adema:
Spoiler:
et khan qui approuve , mais en privé:
Spoiler:


voilà c'était les news du mat' et une chanson de DJ satan :
Spoiler:

PS : voici un lien où l'on voit heaven surprendre tom:
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

bonjour ce matin, les news de l'immeuble et de la discotheque présenté par ueda
sun zi étant absent c'est moi qui le remplacerai pendant plusieur jours
commençont par l'immeuble:
_ la journée commence en jeux de mots
Spoiler:

_aprés les jeux de mots viennent las blagues Sleep
Spoiler:

_une voisines revient nous voir
Spoiler:

_ dark = casseur d'ambiance
Spoiler:

_c'était l'anniv de hive hier donc dark l'a pas loupé
Spoiler:

_il y a eu les feux de l'amour maintenan les feux de la baise par dark
Spoiler:
et vous imaginé la suite xd

_certain apprécie les caméra de dark
Spoiler:

_andro dans l'attente de ses voisins
Spoiler:

_maho ne sera pas souvent la
Spoiler:

passon o news de la boite
soirée spéciale cette soirée la
_
Spoiler:
on ne vera plus hurri
Spoiler:

_jethro si croit trop
Spoiler:
le cadeau que j'ai donner a hive mais qu'il n'a pas remarquer encore
Spoiler:
ce qui donne l'envie a tom d'en avoir une
Spoiler:

_le moyen de calmer dark
Spoiler:

_hurri profite de son dernier jour
Spoiler:

_ma dédie
Spoiler:

_jethro espere quelque chose de téta
Spoiler:

_andro vole les hdp des autres
Spoiler:

_soirée en strip poker
Spoiler:
tom a des tentances gay
Spoiler:

_mais andro trouva une solution
Spoiler:

_tom fini la soiréec en se soulant
Spoiler:

voila c'était les news de la journée
a ne pas oubler>aujourd'hui tout le monde dit un bonne anniversaire a téta
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Bonjour les voisins vous les attendiez,les voici,ce sont les news du mat
l'immeuble de la page 32 a 49

_hive n'a pas pris le cadeau que je lui ai offert

Spoiler:
si c'est pas mignon ça

_hive apprend la vérité sur jethro
Spoiler:

_hive se sent seul
Spoiler:
comment a t on fait pour ne pas poster en 3h?!

_la solitude de jethro
Spoiler:

_dark sort une autre personnalité
Spoiler:
maho entend des voix (mise en garde>c'est long!!)
_
Spoiler:
ainsi se termine notre histoire
(dark je compte sur toi pour trouver un titre a cette histoire)
c'était les news du mat
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

bonjour cheres voisins comme chaque matin on se reveille avec les news du mat
aprés la folie de maho voici celle de hive
Spoiler:
a suivre

_Andro>>>> voleuse de HDP
Spoiler:

_Sun ne sait quoi faire
Spoiler:

_certain jeux peuvent rendre les voisins fou
Spoiler:

la suite de la folie de maho et hive
Spoiler:
a suivre peut etre..........

andro a ouvert ma boite pour car..........PERSONNES
Spoiler:

voila c'été les news du mat
Bonnne rentrée a ceux qui rentrée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

bonjour les voisins aujourd'hui je n'aurai pas le temps de vous faire la radio étant donner que je reprend aujourd'hui
si vous vouler savoir ce qu'il ya eu rendez vous au p59 a 67 é de 1 a 9
Donc je vous souhaite une bonne journée a ceux qui reprenne ce qui travaille et ceux qui profite encore de leur vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

bonjour(soir) voici une dépèche de la radio de l'immeuble titanic. eh oui on n'as pas besoin de spielberg et ses studios pour rejouer le film. voyant combien les voisins font leur rentrée ou en voyant les différentes horaires qu'ont certains voisins, je souhaiterai que tous les voisins envoient à moi même ou à Andro (de préférence) les horaires qu'ils penseront avoir cad heures d'arrivée sur internet pour les soirs, les week-ends et les vacances si possible.
voilà le radiophoniste vient d'envoyer une dépèche de secour et attends maintenant les ordres de son capitaine Andro.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

salut les voisins c'est la matin donc voila les news du mat
_Tom et Hive en plaine action
Spoiler:

_Dark en intello
Spoiler:

_MARIAGE!!
Spoiler:

_Dark la galanterie absolu
Spoiler:

_immeuble abandonné
Spoiler:

passons a la boites maintenant

_ dark se fait des choses a lui meme:affraid: affraid affraid
Spoiler:

_je me demandé pourquoi je me suis reveillé avec des robes dans mon appart
Spoiler:

_Ueda Vs Hurri
Spoiler:

voila c'était les news du mat on se quite avec cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

salut les voisns voici vos news du mat
Grande nouvelle se matin 3nnouveaux modo ont nommés:
_Dark
_Hurri
_Ueda
pour plus d'infos rendez-vous ds annonces et nouveauté

_la petite histoire de dark
Spoiler:

Dark trouve un pass temps
Spoiler:


et voila fin des news car j'ai trouvé grand scoop
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

slt les voisins , ce matin il y aura pas trop de radio car ueda sera absent et moins aux fourneaux. donc come d'hab' qd on est pressé je mets les pages et 2-3 infos
dc voici les pages : la journée d'hier et la soirée vont de la page 23 à la 46 .
voici 3 infos :
- Andro a fini sa mise à jour , l'immeuble est de nouveau porte ouverte.
- dark nous afait une dédie de merde il faut le dire :
Spoiler:
cependant il a oublié des voisins....
- akira est en fait une russe blanche enfuite, preuve à l'appui:
Spoiler:
- khan (hurrikane pr les ignorants) se barre en allemagne, alors moi je dis "Heil Kaiser!" (j'ai pas dit F****r")
voilà les infos du mat' et la chanson qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:35

slt les grass'matineurs, voici les infos:
la journée et la soirée ont été très calmes, slmt 4 pages, cela va de la page 46 à la 50.
voici une petite idée que je propose ds le bureau de construction:
Spoiler:
une autre info pratique, voici l'adresse d'un nouveau site sur les mangas très intéressants, il s'agit de Karémanga
c'était les infos (ou ce qu'il en reste) et voici pour aujourd'hui une nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
hurrikane
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
hurrikane


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37

de lundi a mercredi , rien de nouveau, sauf que mercredi andro etmoi avant discuter de certains changement dans ce forum , vous allez savoir les détails plus tard ^^ ( ps : j espere que sun n a rien contre que je fait la radio , personne ne la fera sinon donc je men charge )
sinon, dark estdevenu sympa
Spoiler:
aki sait qui a hacker son msn etva bientot pouvoir reutiliser msn
j ai fais des nouveaux dessins
certains voisins sont tj sur flyff
voila , c est mon premier essaye de radio , j espere que c était pas trop mal.bonne soiree
musique : aller dans undes deux liens dans ma sign ( les autres soirs je metterai des liens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:34

slt tt le monde , on est samedi et il est l'heure des infos de l'immeuble.
l'info générale de l'immeuble:
pas grand monde cette semaine dans l'immeuble, mm le mercredi a été délaissé.
un nouveau topic a été ouvert " La cabane des fous " ds la partie Terrain en construction, attention ce topic est déconseillé à tte personne ayant encore un brin de lucidité.
une info du monde flyff : notre cher voisin heaven va être le 1° à atteindre le lvl 60 , nous pouvons l'applaudir (ou lui jeter des tomates pourries) en délaissant l'immeuble il a réussi cet exploit.
et voici le scoop de la semaine:
moi votre journaliste préféré ait pénétré l'intimité d'une voisine bien connue de ns ts, j'ai dénommé akira. il semblerait que notre chère voisine soit plus libertine qu'elle ne le dit, une cousine à torhu l'allumeuse? voici les preuves chers voisins:
Spoiler:

voici la fin des news avec une vidéo (et zik) car radioglob ne marche plus avec moi dc tant ke je soré pas pkoi, ça sera des dayli.

Ici l'assistant Ueda je vous informe d'une new qui nous vient de hurri
voici ce qu'il nous dit:
"je précise que , une des plus grande nouvelles est que moi , hurrikane est devenu bien plus qu un modo , je suis devenu admin"
andro a dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:52

slt les grass'matineurs, je suis là pour vs donner les infos de la journée d'hier et.... lisez vous allez bien voir Twisted Evil Cool
alors les pages vont de la 17 à la 48 et nous commençons par la journée (17 à 43):

déjà je m'excuse au près de la nouvelle voisine, eh oui y a une nouvelle, il s'agit de Okkin ( Admin lui a décernée le titre de "artiste de l'immeuble") dt voici la présentation :
Spoiler:

ueda est jaloux que je fasse mieux que lui:
Spoiler:

Akira essaye de se défendre d'une vérité qu'elle espérait cacher (voir la radio précédente; certains voisins angéliques voudraient mettre en place un interrogatoire):
Spoiler:

le proprio de la radio est très sérieux soudainement :
Spoiler:

dark accuse ueda de choses *hum hum*:
Spoiler:
(ueda)ce que confirme aussitôt le hérisson :
Spoiler:

Admin ou hurrikane se prend pour Hitman (je sais que les loups sont des chasseurs mais quand même ....) :
Spoiler:
et il arrête ueda et dark dans leur manège pour éviter de faire fuir la nouvelle :
Spoiler:

l'avis d'un expert dark (plutôt ds le pervissisme, nn?) pour les gifs :
Spoiler:

voilà je vous parlais d'un procès contre Akira :
Spoiler:

je donne une info qui risque d'envoyer du monde par le balcon (dsl Okkin) voici:
Spoiler:

de la part de dark, de ueda et de heaven, un spécialiste en informatique serait le bienvenue pour nous expliker pkoi les nombres de post des voisins ont diminué (merci de répondre à l'annonce en joignant les intéréssé par mp).

dark a voulu se casser de l'immeuble .....mais il est resté pour mahô et torhû (le nombre de post est trop grand pour tout mettre ici, dsl de la part de la rédac').

voici la partie intéressante , quand les filles sont libres de toutes entraves:
Spoiler:
je vous donne les réactions d'un journaliste passant par hasard :
Spoiler:

voici la soirée (43 à 48):
mahô essaye de se rattraper:
Spoiler:

dark et torhû officialisent leur relation :
Spoiler:

Adema nous fait son grand retour:
Spoiler:

Okkin et Adema ont des amis communs :
Spoiler:

une nouvelle qui repartirait (déjà?!?) :
Spoiler:

dark qui recommence à craindre , mm si pour torhû cela doit être plaisant:
Spoiler:

la jalousie pointerait-elle son nez chez okkin?
Spoiler:

bon c'était les news et voici une zik pour ceux qui aiment le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:54

salut les voisins c'est le matin , c'est l'heure des news du mat présenté par moi meme Ueda
je vais vous faire le résumé des pages 1 a 39

on commence avec un grand scoop (sur maho) le voici
Spoiler:
qui l'eu cru? maho célibataire?

un nouveau couple dans l'immeuble:
Spoiler:
Spoiler:

avertissement pour ceux qui découvrirai des sacs avec des contenances bizarre
Spoiler:

dark le voisin super galant
Spoiler:

a risque de me faire engu**er de hurri je met quand meme(puisque c'est mon job) une phrase (allemande) de dark qui peuvent choquer certain voisins^^
Spoiler:
et voici la traduction
Spoiler:
mais ça n'a pas plus au chef
Spoiler:

jethro le retour qui fait plaisir
Spoiler:

la phrase de la soirée par hurri
Spoiler:

le nouveau dortoir de maho
Spoiler:

voila c'etait les quelques news de la semaine(il doit manquer certaines mais bon je n'ai pas l'experience de sun)
bonne journée aux voisins présent cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

salut les voisins on est samedi c'est le week end alors réveillez pour profité grandement de cette journée
bon tout de suite vous l'aimez vous ne savez vous en passez ce sont bien sur les news du mat

la vengeance de maho sur tom
Spoiler:

tom veut du hive
Spoiler:

tom au paradis
Spoiler:

que ferais macdoom en poussiere?
Spoiler:

bonne nuit maho lol!
Spoiler:

comme chaque radio il y a un scoop et le voici avec une trés belle image
Spoiler:
Spoiler:

couple n°1 de retour en force
Spoiler:

jethro les jeux de mots merd*que
Spoiler:

conseil de journaliste ne jamais tenté d'attarqué hive
Spoiler:

a chaque heure un petit post
Spoiler:

un petit poéme de sun envoyé par tsukasa
Spoiler:
et une description de ce poéme par aki
Spoiler:

voila c'était vos news du mat
on se quitte avec l'opening et ending du mangas de maho qui se nomme Kanon 2006
a+ pour une nouvelle radio
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:38

salut les voisins aujourd'hui c'est samedi vous etes en vacances mais la radio elle ne l'est pas se sont les news du mat d'une semaine assez calme il faut le dire

un petit retour d'andro en couleur
Spoiler:
dsl mais j'allais pas recopié les pages entiére pour votre plaisir^^

on a essayer de noyer votre reporter
Spoiler:

une boué découverte par dark
Spoiler:

aki fan de Tokyo Hotel
Spoiler:
ah non c'était une fausse alerte
Spoiler:

la phrase de la journée par hive
Spoiler:

dark le retour en nouvelle personalité
Spoiler:

...
Spoiler:

voila c'était les news du mat (enfin de ce que j'ai recolté^^) je vous souhaite de bonne vacances Hallowen et de vous gaver de bonbons pour ceux qui vont en récolter
a + les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

Salut les voisins c'est un nouveau mois qui commence donc c'est a dire un nouveau mois de flood
un nouveau mois de rigolade
un nouveau mois d'enguelade
et bien sur un nouveau mois pour les scoop de la radio
ce sont les news du mat de la page 1 a 63!

un retour de sun mais quand?
Spoiler:
d'aprés Tsukasa:
Spoiler:

on apellera ça un amour passionné
Spoiler:
pas de foutage de gueule sinon vous avez affaire a moi Laughing

le grand colombo nous parle Laughing
Spoiler:

qui de Maho ou Evil Maho est la plus belle?
Spoiler:

le dédie de dark qui parle surtout de sein
Spoiler:

le 1er scoop de ce mois est celui ci: Okkin a voulu nous quitter
Spoiler:
le scoop est a suivre.....

akira les post en folies
Spoiler:

veuiller excuser la radio qui souffre de quelques bugs
donc voici la 1ér partie en haut et la 2éme parti devrait arriver en bas dans plusieur min^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: Le décors :: Terrain en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser