L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cause de votre mort...

Aller en bas 
+3
Dark Renegade
Tsukasa Hojo
Mahô
7 participants
AuteurMessage
Mahô
Adoratirce de hurri
Mahô


Nombre de messages : 2406
Age : 37
Localisation : Lalalalalaa...
Loisirs : Profiter de la présence de son chéri... Car je l'aimeuh !! ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

XD Le titre qui fait peur ptdrr !!
Alors voilà, explication:
J'ai trouvé sur un skyblog un lien qui vous envoie sur un truc qui vous dit le jour, le mois, l'année et la cause de votre mort grace a votre prénom, je trouve ça bien tripant car toute les causes sont plus stupide les une que les autres...
Alors voilà essayé le avec votre Pseudo, votre Prénom Avec Majuscule et votre Prénom Sans Majusculeet... Posté le résultat xD

Voilà le jeu:
La cause de votre mort... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hojo

Tsukasa Hojo


Nombre de messages : 136
Age : 35
Loisirs : refaire l'Histoire
Date d'inscription : 06/10/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

bon je dis déjà bonne année, et je rajoute que ce quiz est très drôle (car pas du tout scientifique). alors moi, je meurs le 12-12-2048 défenestré pour avoir éternué dans un commissariat. ça me rapelle un peu le quiz "comment sera votre femme" dont la réponse était déterminé par ........ vos caractéristiques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Renegade
Modérateur de la ptite DrO
Modérateur de la ptite DrO
Dark Renegade


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Dans ton c**
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 03/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

vas-y tsuka passe le quizz stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:32

Mdr moi aussi j'ai essayé
je meurt le 15/04/2048>>mort de chaud dans un sauna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Renegade
Modérateur de la ptite DrO
Modérateur de la ptite DrO
Dark Renegade


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Dans ton c**
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 03/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

avec mon prénom sans majuscules>4/4/2058 pendu en s'entraînant aux anneaux^^
mon prénom tout en majuscules>le 12/8/2018 contaminé par la siphilis Rolling Eyes
ça m'étonne pas XD
mon prénom avec en majuscule que la 1ere lettre>le 28/4/2010 par hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sorties^^

Dark Renegade>le 25/4/2025 nécrosé après avoir tenté de faire mon propre piercing^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Renegade
Modérateur de la ptite DrO
Modérateur de la ptite DrO
Dark Renegade


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Dans ton c**
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 03/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

bon pour la siphilis faut que j'me grouille qui est volontaire pour me refiler la siphilis? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Cherry Sakura~

~Cherry Sakura~


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : dans mon appart' à.... rien foutre xD
Loisirs : Courir dans tout l'immeuble en faisant la vache °°MEEEEEUUUUUUHHHHH°° xD
Date d'inscription : 30/10/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

j'ai essayé et jtrouve ça trop mdr (merci pour ce topic délirant Mahô x'D)
alors quant à moi:
Mon prénom avec une majuscule à la première lettre: je meurs le 6/02/2019 à cause d'une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier Laughing
Mon prénom sans majuscules:le 10/02/2017 morte de rire après avoir écouté la blague tueuse Laughing
Mon prénom tout en majuscule:morte le 18/06/2027 massacrée après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite Laughing
Cherry Sakura:le 24/04/2058 étouffée pour avoir confondu des dés avec des apéricubes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

Votre date de décès : 27 / 2 / 2058
Cause du décès : Agressé par une ruche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Yume Soma

Yume Soma


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Perdue, qui sait, dans les méandres du temps... ^.^
Loisirs : hum hum hum... embêter les gens, dessiner, lire, écouter de la musique et pulvériser les Psyco XD
Date d'inscription : 16/01/2008

La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Mouahahahaha, c'est trop trippant XDD !
En prenant exemple sur les essais des autres, j'ai pris connaissance de
plusieurs manières dont je pourrai mourir, plus débiles les unes que
les autres (vraiment, c'est vraiment trippant lool):

Mon prénom avec une majuscule à la première lettre: le 23/04/2012, tuée par un tueur à gage qui s'est trompé de cible (vraiment, les tueurs particuliers ont une dent contre moi >o< lol)

Mon prénom sans majuscules: l
e 27/04/2010, noyée pour s'être endormie dans le bain (bah, c'est pas vraiment une surprise...)

Mon prénom tout en majuscules: le 15/04/2022, également noyée pour s'être endormie dans le bain (... par contre, la même mort à kke années d'intervales... suspect! aurais-je donc plusieurs vies? yeah! XD)

Yume Soma: le 28/04/2012, suicidée pour avoir brûler le ticket gagnant du super loto à 60 millions de gain (ça non plus ça m'étonnerai pas, douée comme ça peut m'arriver de l'être -ouliez ce que je viens de diree X) )

Ca me donne envie d'essayer pleiiiiin de nom, juste pour voir la présumée mort que pourraient avoir les membres de mon entourage Mouahahaha!! XD
Bref, tout ça pour dire que ce topic est plutôt intéressant :p
Arigatô Mahô =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cause de votre mort... Empty
MessageSujet: Re: La cause de votre mort...   La cause de votre mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cause de votre mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre date de naissance ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: La communauté des voisins :: Les voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser