L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les départs de vacances, de punitions, de problemes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahô
Adoratirce de hurri
Mahô


Nombre de messages : 2406
Age : 37
Localisation : Lalalalalaa...
Loisirs : Profiter de la présence de son chéri... Car je l'aimeuh !! ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Empty
MessageSujet: Les départs de vacances, de punitions, de problemes...   Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:08

Bon bein il semblerait que le topic pour annoncer ses départs soit supprimer donc j'en refait un.
Le principe est simple, quand vous partez en vacance ou que vous ayez une punition pour une raison quelquonque ou bien que vous ayez un probleme avec votre internet ou autre, ici vous le dites et l'expliqué ou pas, ça c'est a votre libre choix Wink
Aller je commence Smile

Voilà, le Vendredi 21/12/2007 tongue tongue
Je m'en vais En Suisse comme chaque année, armée de mon précieux snowboard... Je m'en vais faire des graps etc. !! Trop fun...
Sauf que cette année je pars avec mon cousin donc pour la premiere fois de ma vie je vais devoir suivre des cours... T_T
Enfin voilà, je vous souhaite un joyeux Noël et si je n'ai plus internet apres, une bonne et heureuse année, une bonne santé, joyeux anniversaire etc Wink Wink Wink
Bye... A peut-etre apres Wink Wink Wink
Et BzoO's à mon chéri I love you I love you Razz Razz


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.69
à définir ^^"
N.69


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : In The Pink house
Loisirs : Embeter manon ^_^
Date d'inscription : 03/12/2007

Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Empty
MessageSujet: Re: Les départs de vacances, de punitions, de problemes...   Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:52

Rho non maho T-T ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark Renegade
Modérateur de la ptite DrO
Modérateur de la ptite DrO
Dark Renegade


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Dans ton c**
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Empty
MessageSujet: Re: Les départs de vacances, de punitions, de problemes...   Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:27

moi je pars demain en Espagne donc joyeux noël bonnes fêtes et tout le bordel si personne vient d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jethro
expert des jeux de mots



Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : tu aimerais le savoir hein?
Loisirs : Le football
Date d'inscription : 29/08/2007

Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Empty
MessageSujet: Re: Les départs de vacances, de punitions, de problemes...   Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Voila j'ai une mauvaise nouvelle(surtout pour cherry sakura) pour vous chers voisins
Ueda s'est fait punir et ne pourras plus retourné sur son PC donc pas de forum durant un période indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.com/?rub=ff10
Contenu sponsorisé





Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Empty
MessageSujet: Re: Les départs de vacances, de punitions, de problemes...   Les départs de vacances, de punitions, de problemes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs de vacances, de punitions, de problemes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: L'immeuble d'Andro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser