L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]

Aller en bas 
+2
Admin
Sun Zi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

alors voilà la radio, et c'est moi le présentateur.
chaque matin je viendrais ici vous faire les résumés des soirées afin que vous n'ayez pas à tout repassez.
Bon désolé de vous dire ça mais la crémaillère ne sera pas résumée de toute façon elle fait que 6 voire 7 pages donc c'est pas la peine.
je tient à remercier Andro qui nous as permis de nous réinstaller.
voici un cadeau pour ce 1° post où l'on voit la proprio en secret avec satan1 : http://www.wallmanga.com/galerie/displayimage.php?album=174&pos=0 . c'était la partie people de la radio sun zi.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 816
Age : 43
Localisation : ici même
Loisirs : Flooder
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

Bon les voisins, sachez que j'ai supprimer les précédents posts parce que ce topic il est à Sun zi et que c'est SA radio pour NOUS donc si il vous demande pas votre avis vous floodez pas les studios !_! Si vous avez un commentaire à faire >> MP ^^
PS Sun zi : Tu peut engager Satan1 pour la zik du réveil matinal si tu veux

Petite Annonce : Sun zi absent du 28 Juillet au 18 Aout des volontaires pour prendre le micro ?_? >> MP à moi

C'était votre voisine préférée Andro en direct de radio Sun zi, la radio des voisins endormis. A vous les studios XD petit délire du soir à des heures peu catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voisins.forumactif.com
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

bonjour ici la radio sun zi, il est 8h00 et ce sont les news du matin.
bon déjà pour répondre à la proprio, je suis d'acord pour la zik du matin mais qu'il y aille mollo en ce cas et ensuite j'aimerai que ce soit quelqun de responsable qui s'en occupe, genre ueda ou maho voire le nouvo voisin que je connais pas. Andro non car tu fais déjà beaucoup.
bon on passe aux vrais infos maintenant:
notre nouvelle voisine akira est plus vielle que mahô et s'est inscrite très tard. j'ai admiré son skyblog et je le conseille à tous qui sont en manque de belles images de naruto.
la petite fête de hier soir a été particulière car ce n'est pas l'alcool ni la zik qui ont fait bougé les voisins mais bel et bien une bataille de polochon. les murs et les sols sont d'ailleurs en bel état.la soirée a d'ailleurs commencé par diverses gamelles ( ueda por ne citer que lui).
le divin tom que je raccourcirai en di-tom s'occupait du bar mais as du quitté celui-ci durant la soirée.
Andro a rajouté un sondage par rapport aux heures de fête, problème soulevé lors de la soirée.
https://www.youtube.com/watch?v=iVjxFjWOIBY , voici une musique qui a été dansé hier soir.
ah petit rappel : ne venez jamais piquer de la bouffe chez Andro car sinon vous risquez de gouter autre chose qui a plus de tranchant.
certains voisins n'étaient pas présent hier soir : ueda, dark, moi.
bon c'était les news du matin , c'était pas du boulot bien fait mais ça suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

ici les news, c'est du rapide :
satan1 a été nommé modérateur, attention ça va être chaud pour s'approcher de Andro maintenant. Smile
nous avons aussi un nouveau de plus, j'ai dénommé katsumaro, il plus vieux que akira aussi mais il faudrait savoir si il pratique la boxe (KATSU!).
à plus pour plus d'infos


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:49

bonjour ce sont les news de la radio et il est 7h30.
j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend comment vous la prenez, kékuki suit les pas de son ainé dark (page 24 - 25).
Autre nouvelle mais beaucoup plus importante , uzu-sama est de retour.
di-tom a du assurer la fête de son vrai chez-soi et a abandonné son bar mais personne ne l'a pillé.
satan1 nous apprend qu'il ira au japan-expo les 3 jours donc on risque de pas trop le voir. Ramène des photos, stp.
nous avons un nouveau de plus et il s'agir de Magister Spiritus, un cousin de satan1?
enfin Andro, l'admin, va être absente de une à deux semaines, on lui souhaite du bon repos après ce fantastique boulot qu'elle a fait.
derniere info : la fête a fait le bruit d'un pétard mouillé, il y avait beaucoup trop d'absents pour diverses causes (cinéma, invités, ...).
c'était les news du mat'. je vous souhaite un bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

Bonjour il est 8h45 et ce sont les news du matin.
La fête de hier soir n'as pas eu lieu et le topic ressemblait plus à une morgue qu'à un immeuble de voisins. Seule mahô a eu le courage de rester et de lutter.
Durant les 2 à 3 semaines qui vont suivre, les voisins vont être en nombre réduit (même si il l'est déjà) à cause du départ en vacances de plusieurs voisins.
Si les prochaines soirées sont comme ça, je ferai les news à partir du précédent, en mettant la date bien sûr.
c'était les news de la morgue, pardon, je voulais dire du matin.affraid
.
Bonjour ce sont les news du matin et il est 9h30.
hier soir (7/07) la fête n'as pas battu son plein. pour cela , un cimetière était l'idéal : les vers (verre) circulaient et tous les habitant étaient en boîte ( de chêne), enfin la veillée (funèbre) a duré très longtemps.
c'était les news du matin..
.
bonjour , il est 7h20 et ce sont les new du matin.
hier soir (8/07), seuls deux courageux voisins ont animé la soirée. décidément les week-ends c'est pas le bon truc pour les fêtes.
c'était les news en direct d'un immeuble plutôt désert ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:02

bonjour il est 7h00 et ce sont les news du matin.
hier soir, la soirée a été animé grâce à un trio de musicien "Kinjo" : heaven , demon et dark.
l'alcool et le narguilé ont circulé, certains auraient vu un chat fumer.........
je crois que j'ai fait les grandes lignes.
c'était les news du mat' et je vous souhaite un bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

bonjour ce sont les news du matin et il est 8h00.
d'abord je rappelle ce qu'avait dit Andro , seuls ceux qui s'occupent de la radio peuvent y poster à part l'Admin bien sûr.
tout d'abord 2 nouveaux topics par dark rengade: le premier est une idée assez louche, il s'agirait de créer des divisions dont la première, déjà en place, aurait pour mission de faire ch*** les autres gentiment. l'idée n'est pas encore approuvée par Andro l'Admin. le second topic est approprié à la situation de départ en vacances, il s'agit de déclarer votre profonde tristesse à quitter le forum.
enfin la fête. si celle-ci a très bien commencé avec 8 voisins, elle s'est pourtant terminé tôt (23h) et tristement. les kinjos ont essayé d'animer la fête.
dans l'après-midi, une nouvelle voisine nous a rejoint, il s'agit de Torhû. le divin tom est tombé dans ses filets en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
2 informations capitales, je pense, : demon-d'argent est en fait notre ancien satan1 et il est redevenu modo; et dark renegade va nous quitter pendant un mois environ et le divin tom va essayer de se comporter en son digne successeur, il a hérité en outre de tous les livres et DVD pervers de dark durant son absence.
voilà , c'était les news du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

bonjour, c'est les news du matin (dsl du retard) et il est 8h45.
Bon je vais remonter le temps pour les news qui vont être particulière aujourd'hui.
bon les gars là j'ai une urgence de boulot ( 8h50, boite d'intérim ki m'appelle).
je reviens tard de mon boulot et je suis trop fatigué pour tout relire; de ce fait , pour une fois n'est pas coutume il n'y aura pas de news donc la journée de hier et ses evénèments ne seront pas résumés pour le grand bonheur ou malheur de certains.
je vais juste vous donner les pages c'est à dire de la 17 à la 23 pour le matin (8h00 à 14h00) puis de la 23 à la 27 pour l'après-midi (14h00 à 19h00) et enfin de la page 28 à la 35 (19h00 à 2h00).
encore dsl pour ceux qui attendaient mes news.
et il 20h17, c'était l'info du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

bonjour ce nsont les news du matin et il est 8h45.
la soirée d'hier a été très courte. pour l'aprem' je n'ai aucune info car je n'étais pas là.
ce n'est que vers minuit que deux filles (torhû & akira) et un barman se sont amusés à redécorer heaven comme bon leur semble. akira et di-tom se déclarent comme le couple perver de l'immeuble. torhû ajoute qu'elle n'est pas une allumeuse mais alors comment décrire son comportement quand elle est arrivée.
je ne dispose pas de toutes les infos car le couple pervers a discuté sur msn, et je n'y ai pas accès.
c'était les news du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:07

La radio de ce matin tardant a venir je vais m'en occuper un jour plus tôt que prévu
Donc bonjour a tous bienvenue sur radio Sun Z....enfin radio heaven il est 11h02 ce sont les news de ce samedi 14 juillet.
La soirée de hier n'aura vu l'intervention que de 3 résidents de l'immeuble même si un 4éme aura fait une bréve apparition(g nommé torhû).On pourait dire que le théme de la soirée s'est résumé autour du couple di-Tom/akira...Ma petite Mahô chérie aura tenté de faire sa chie*se ce qui nous aura permit de voir que di-tom est une chochotte et qu'il se réfugie réguliérement sous les juppons de sa "pandamour"
Pour la 1er fois depuis mon absence de ces derniers soirs,j'aurais échapper au travestissage/maquillage de mes voisins Smile
Désormais la radio sera dirigé par moi donc faite attention a ce que vous dite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:57

Bonjour a tous,ce sont les news du midi(dodo oblige)
La soirée de hier a était en grande partie effectué par di-tom et Mahô qui se sont livrés une bataille de multi-post
Mahô est la 1er a avoir les 1000 posts donc la 1er a avoir 4 étoiles et surtout la 1er à faire sa dédi1000 sur ce forum(bravo chérie^^)
Une certaine ombre(que je pense Sun Zi aurait appelé shadow!!) a fait une apparition pour dire tout le bien qu'il pensait de notre forum(en fait c'est tout le conrtaire mais bon...)!!
Un petit nouveau(khorn) arrivé tout droit de notre 1er immeuble(topic des voisins du dessus) aura tenté de s'intégrer a la communauté mais sans grand résultat semble t-il
Cette journée sera surtout marqué(et surtout pour moi Sad)par le départ en camp scout de torhû et Mahô(Sad)
L'immeuble risque d'être plus calme ces prochains temps!!!!!
C'était le JT du midi bon appétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:36

Bonjour,il est 10h34 ce sont les news du matin.
Dans la journée de hier 4 voisins(akira,Tom,Lebeau et moi)étaient présents mais ne se sont jamais rencontrés.....donc en gros--->RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

Bonjour,il est 11h00 pétante et vous êtes bien sur skyrock!!!!
Donc nous allons vous passez a présent un tout nouveau tube de........KZKKZKKZZZZ(bruit de changement de fréquence)
Et c'est parti pour 30 minutes de hit sur N-R-J.....KKZZZZKZKZKZZ
(accent de politiciens)étant donné la conjoncture actuelle je ne sais pas si on peut considérer.....KZKZKZKZZZ
PUTAIN C QUOI LA FREQUENCE DE L'IMMEUBLE DEJA??(voisin qui s'enerve!!!)
..............KZKZKKZ..........C'était les news du matin à bientôt pour d'autre résumé sur radio heaven!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Bonjour a tous il est 13h05 ce sont les news du midi.
La soirée de hier soir a était notamment un dialogue entre akira et heaven qui se faisait en double sur shinobi en même temps ce qui s'est soldé par l'arrivée d'un nouvel voisin---> j'ai nommé zarak
Heaven a fait sa dédi 1000 sur shinobi Wink ne la loupé pas(voir sa signature)
D'ailleurs ce même heaven aura était au prise avec le canard noir de gensou qui l'aura mis sous surveillance mais aparement non Very Happy
C'était les news du midi bonne apétit a tous et a+ dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

Bonjour il est environ11h00 ce sont les news du matin
Une fois de plus Di-Tom a était la proie de hive sous le controle de la 13éme personalité caché de Dark,ce qui a déclenché un conflit(encore un) entre lui et akira mais qui s'est fini sur une démotivation totale de hive qui fatigué s'en est allé dormir au beau milieu du champ de bataille...Akira a volé l'objet fétiche a hive et Mahô ce qui risque d'engendrer un nouveau conflit aujourd'hui...Ne loupez pas ça, ça va saigner!!!!!!!!!!!!
C'était les news du matin,bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Hive
Fiancé de Mahô
Hive


Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : Dans l\'immeuble
Loisirs : être avec sa chérie ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

Bijour tout li monde!!Il est 11h00 ce sont les news du matin
L'immeuble a une fois de plus failli être rasé par hive lors d'un des nombreux rixe de la journée de hier.En effet la journée de hier était placé sous le signe de la baston: nos chers voisins ont passé leur journée a se battre, hurrikane le loup assoifé de sang ayant lancé la 1er attaque.La suite aura vu l'apparition du bijuu de hive(pas très élégant) et la quasi-mort de Di-Tom qui s'est heuresement remis sur patte...euh sur pied Very Happy
Nous souhaitons de bonnes vacances à akira qui est parti pour deux semaine et aujourd'hui on devrait assister au retour de notre cher admin Smile
C'était le récapapéte du matin.Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaisishi.skyblog.com
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

slt, il est 12h et ce sont les news de l'immeuble.
déjà c'est mon retour et heaven ne sera pas présent du (de tout le) week-end(?).
la soirée d'hier n'a pas été animée.
la dernière conversation "importante" est celle de zarak et d'heaven sur les armes et les terrrains de chasse sur shinobi.
dc RIEN de passionnant pour résumé.
bon week-end à tous.
PS:je ne serai pas trop présent du w-e
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

slt c'est les news du matin et il est 9h50.
voici les supers news que j'ai promis grâce aux dossiers cachés de ueda que j'ai trouvés:
akira est un homme, le divin tom le savait très bien.
heaven n'as pas de bol, mahô n'est pas seulement parti en colonie de scout mais aussi pour retrouver un plus beau mec que lui (surtou plus jeune).
derrière le pseudo dark, il n'y a pas 12 personnalités mais bien 12 personnes.
pour éviter la censure, voici un lien avec plus d'infos : https://les-voisins.forumactif.com/L-immeuble-d-Andro-f1/-p5466.htm#5466 .
c'était les news du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Zi
Invité




RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

slt c'est les news de 11h.
bon y se passe rien dans l'immeuble.
c'était le post des news qui servent à rien.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:22

bonjour il est 9h20 et c'est les news du mat'.
la soirée d'hier s'est passée autaour de 3 (pervers): dark, tom et zarak. les 2 premiers ont voulu incorporer zarak ds leur régiment mais malheureusement le topic de cette division est fermé.
voilà c'était les news du matin.
PS: t'as vu tom, je suis sympa, je n'ai rien dit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:22

slt ,ce sont les news du matin et il est 8h20.
hier soir a été un gros bide. si spielberg a tourné "le grand bleu" (je crois que c'est lui), nous on tourné "le grand vide", du fait que les voisin se sont connectés en des heures très éloignées.
voilà c'est tout, bon je fais la grasse mat' maintenant, slt.
PS: lisez les pages 30 à 33, une info étrange serait revenu sur le tas comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:13

bonjour c'est l'heure de la radio.
bon les news seront courtes aujourd'hui:
-Andro, notre Admin, a qlqes problemes avec sa machine, du coup le régisseur TEMPORAIRE du site est le barman tom.
-hier soir vers 11h45, di-tom et dark se sont fumés des pets en même temps qu'ils buvaient de drôles de mélanges d'alcools. ainsi c'est grosse tâche sur qlqes paliers et allucinations pour la fin de la soirée.
bonne journée, c'était les news du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:16

bonjour il est 08h30et ce sont les news du matin.
hier soir il s'est et il ne s'est rien passé:
heaven nous a fait sa dédi des 1000 posts, il y a eu des ajouts par rapport à sa dédi de shinobi ---} dédi au milieu de la page 46.Smile
PS : non ce matin pas de censure les gars.
tom nous fait du zèle pour akira, il faut l'encourager : voici le lien http://konoha007.skyrock.com/ pour plus d'explication voir les 2-3 premiers posts de la page 47. je répète c'est TRES IMPORTANT pour elle. Very Happy
enfin pour l'aprèm' ( eh oui les gars Twisted Evil ) Andro a reçu une drôle de visite dans son appart, pour les détails allez de la page 42 à 45. je conseille aux 3 jeunes filles concernées de se munir d'armes de jet ou à gros effets.
bon je crois que j'ai rien oublié des infos de la journée de hier.
slt et bonne jounée.
Spoiler:

GROS PS : il est tôt je sais mais ce sont des news actuelles alors ceux qui ont des problèmes avec la faîcheur des nouvelles qu'il aille voir Ordralfabêtix et ses poissons, compris!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zi
Maître du JT matinal des voisins
Sun Zi


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 03/07/2007

RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

rebonjour la compagnie c'est un plus pour ceux qui se réveillent chez eux ou dans la rue, super musique qui a été faite par l'actrice de la série elle-même : http://www.radioblogclub.fr/open/17202/21_jump_street/Serie%20-%2021%20Jump%20Street .
pour ceux qui connaissent la série, sachez que l'un des films de Jhonny Depp est passé sur RTL9 hier soir, "Cry Baby". ce film est dangereux pour ceux qui ont le rire facile (gros remake d'un célèbre film, dont j'ai oublié le nom). je vous conseille d'écouter la musique "Mr Jailer" qui est à mon avis la meilleure du film.
petite news du matin sans rapport avec l'immeuble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]   RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO Sun Zi [PAS DE FLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: Le décors :: Terrain en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser