L'immeuble des voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immeuble des voisins

Bienvenu dans l'immeuble, ce forum est un RP nouvel génération : où tous les connectés sont des voisins d'un immeuble. Le flood y est autorisés et même obligés mais quelques règles seront avant tout à respectés.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 euh...et les 3000 alors??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Renegade
Modérateur de la ptite DrO
Modérateur de la ptite DrO
Dark Renegade


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Dans ton c**
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 03/07/2007

euh...et les 3000 alors?? Empty
MessageSujet: euh...et les 3000 alors??   euh...et les 3000 alors?? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

Allez bande de petits enc*lés je vais faire ma dédi et ensuite je verrais ce que je ferais de vous:
ouais alors déjà Torhû même si elle est jamais là
ensuite Okkin parce qu'elle est sympa et bonne etc #putain ça m'saoule vraiment c'te dédi#
après alors ya mahô qui est sympa aussi et bonne etc
akira sympa bonne etc
divin tom ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu lui!!
hive il est sympa
hurri ou admin biensûr il est sympa(enfin je crois^^)
après ya l'autre cona*se de sakura je sais pas qu'est ce qu'elle branle avec sa graisse en tout cas ça m'saoule
paquemerde je la connaispas trèsbien alors voilà quoi
ce petit fion d'Ueda bein ça va il est sympa et je respecte ses tendances zoo-nécrophile SM

Voilà je vous enc*le toutes(donc pas les mecs)
Bande de cons(ils se reconnaîtront) à cause de vous j'ai fait cette dédi à la conh que je voulais pas la faire d'ailleurs
FUCK YOU!
que dire d'autre àpart m'excuser d'avoir oublié plein de monde et insulter sakura?
bein rien c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Modérator de la ptite DrO
Modérator de la ptite DrO
Ueda


Nombre de messages : 2028
Age : 31
Loisirs : faire de la boulli de patate mouahaha
Date d'inscription : 04/07/2007

euh...et les 3000 alors?? Empty
MessageSujet: Re: euh...et les 3000 alors??   euh...et les 3000 alors?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

A mon tour les 3000 Very Happy


bon allez aprés Tom et Dark voici Ueda pour les....3000!!!
On va commencé par ma chérie Sakura......JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP....!!!!! et veux rester longtemps a tes cotés I love you
Ensuite a mes 2potes déprimeurs avec leurs blagues a la c** Jethro et Killer
Dark meme s'il est emm**deur il me fait délirer avec ces conneries
Okkin qui c'est allié avec Dark (ça promet xD) mais hereusement elle est plus facile a supporter que lui (change pas ton niveau d'emm**deuse Laughing )
Hive qui est c** d'avoir trouvé le moyen de peté sa connexion internet Laughing
Aprés Hive,Maho bien sur, qui ne vient plus ces derniers temps (lacheuse va! Mad )
Tom, le grand et Divin Tom je vais t'insulter mais bon>>Reviens plus souvent enfoiré Very Happy
bien sur j'oublie pas Hurri un loup curieux je dirais xDDDD
Andro qui je remerci encore d'avoir crée ce forum mais que je ne vois plus souvent Crying or Very sad
Sun, t'es poéme me manque tu sais Crying or Very sad
Akira ptite folle va! xD
Tsukasa, je l'aime bien lui mais pas souvent la en ce moment Mad
Torhu reviens vite Dark est en manque de toi Laughing
Paquerette, vive les fleurs flower (ouai je sais c'est nul mais rien trouvé d'autre Laughing )
Atsu t'aime casimir toi xDD Laughing
a ce pingouin de Satan qui est peux etre mort a plus etre la xDD

bon voila ainsi s'acheve cette dédie des 3000post passé avec pas mal de voisins tous plus sympa les uns que les autres mais malheuresement certain nous ont été enlevé pour diverse raison Sad
leur retour serait un grand evenement ces derniers temps , ce forum commence a voir de moins en moins de monde, j'espere qu'il tombera pas dans l'oubli il est génial!!!


A bientot pour les 4000!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
euh...et les 3000 alors??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'immeuble des voisins :: Les dédicasses :: Les 1000 posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser